mercredi 8 mai 2013

Qu'est-ce que l'apnée du sommeil?
Apnées  sommeil: un aperçu

Qu'est-ce que l'apnées sommeil?

L'apnées sommeil est un trouble respiratoire nocturne fréquente qui touche plus de 15 millions d'Américains.
L'apnées sommeil affecte les hommes et les femmes de tous âges, même les enfants peuvent souffrir d'apnées sommeil. Sans traitement, les personnes vivant avec la maladie peut entraîner des complications importantes, y compris la somnolence diurne, un risque accru de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, troubles de l'humeur et une mauvaise fonction diurne. La plupart des gens qui souffrent d'apnées sommeil ne se rendent pas compte qu'ils ont la condition, même si leur sommeil est souvent interrompu pendant toute la nuit. Les personnes souffrant d'apnées sommeil se réveillent souvent tout au long de 

la nuit en raison de leur oxygène étant limité ou complètement coupé. Lorsque les personnes souffrant d'apnée réveiller, respiration normale est restaurée, mais ils n'entrent pas dans un état d'éveil complet. Les événements apnéiques peuvent continuer inaperçue parce que les malades ne sont pas pleinement éveillé ou reconnaître qu'ils se réveillent que la nuit. Avec l'apnées sommeil, la respiration peut arrêter temporairement ou devenir peu profondes des centaines de fois pendant le sommeil d'une nuit.

Un symptôme fréquemment rapportés liés à l'apnées sommeil est la somnolence diurne, quelques fois être des gens si extrême ont signalé à la dérive au travail ou au volant. D'autres plaintes les plus fréquentes sont le manque de concentration et d'agilité mentale fragile qui peut conduire à de mauvaises performances au travail et une vie insatisfaisante. En grec, "apnée" signifie "le souffle de rupture". Il existe deux types d'apnées sommeil, apnée obstructive du sommeil (AOS), qui est l'apnés sommeil le plus courant, et du Centre.

La cause de l'apnée obstructive du sommeil se produit lorsque le passage de l'air à l'arrière de la gorge est obstruée. Lorsque les muscles de la gorge se détendent, ce qui provoque le voile du palais pour se détendre ainsi, qui se rétrécit ensuite les voies respiratoires. Ce même événement entraîne également le ronflement, bien, pas tous les gens qui ronflent souffrent d'apnée obstructive du sommeil. Comme on respire par la bouche ou le nez, les voies respiratoires se rétrécit davantage ou se ferme complètement et coupe le souffle court. La restriction du débit d'air provoque une sensation de suffocation, qui demande une période de veille profonde. Alors que partiellement éveillé, respiration normale est restaurée. Ce blocage persistant des voies respiratoires peut se produire plusieurs fois par heure, rejouant le cours des événements tout au long de la nuit, provoquant une nuit de sommeil fragmenté.

Sommeil apnée centrale se produit lorsque le cerveau ne parvient pas à envoyer des impulsions au corps de respirer. Apnée centrale du sommeil prend son nom du système nerveux central, qui régule les fonctions nécessaires de l'organisme. Cette instabilité respiratoire centre de contrôle du cerveau peut avoir plusieurs causes, étant dysfonctionnements du système nerveux central les plus courantes ou les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral. Les personnes qui souffrent d'insuffisance cardiaque ou d'autres problèmes cardiaques et pulmonaires peuvent également développer sommeil apnée centrale.

Qui apnée affecte ...

Apnée obstructive du sommeil peut affecter les hommes et les femmes, à tout âge, et même les enfants peuvent développer l'apnées sommeil. Les hommes sont plus à risque. Le risque augmente si vous avez plus de poids et plus de quarante ans. D'autres facteurs de risque incluent une grande taille du cou; 17 pouces ou plus pour les hommes ou 16 pouces ou plus pour les femmes. Grosses amygdales ou une grande quantité de tissu à l'arrière de votre gorge peuvent entraîner une augmentation de blocage et un risque plus élevé ainsi. Apnée obstructive du sommeil peut fonctionner dans les familles, ce qui suggère qu'il pourrait y avoir une composante génétique.

Comment apnée affecte votre corps et l'esprit ...

Il ya beaucoup de différents effets de l'apnées sommeil peut avoir sur vous, à la fois physiquement et mentalement, allant de légèrement irritant pour la vie en danger. Un effet est la somnolence diurne excessive. La plupart des gens ne se rendent pas compte quand ils dérivent pendant un moment ou deux, mais les effets peuvent être dévastateurs. Les personnes atteintes peuvent remarquer qu'ils ont un problème de concentration et une augmentation de l'oubli ou de la difficulté à apprendre de nouvelles choses. Certains de ces symptômes de l'apnées sommeil peut être confondue avec les symptômes de la dépression, car ils sont si semblables, les changements de personnalité, irritabilité, sautes d'humeur, problèmes de mémoire, le sentiment léthargique et peut-être même se sentir déprimés sont quelques-unes des similitudes partagées.

Signes et symptômes ...

Un signe commun de l'apnée obstructive du sommeil est un mal de gorge ou sèche le matin au réveil. Foire personnes souffrant d'apnée vont se réveiller plusieurs fois pendant la nuit, parfois par leur propre ronflement, ou d'une sensation d'étouffement ou de suffocation causée par ses voies respiratoires est bloquée. Ces périodes éveillés pendant la nuit interrompent leur sommeil et causer de la somnolence diurne, qui est un autre symptôme bien documenté. D'autres symptômes peuvent être observés, comme l'oubli, changements d'humeur, maux de tête ou une baisse de libido. Les gens souffrant d'apnée centrale du sommeil peuvent éprouver plusieurs des mêmes symptômes que les personnes souffrant d'apnée obstructive du sommeil.

Comment est-il diagnostiqué?

Seul un professionnel de la santé peut diagnostiquer l'apnées sommeil. Si vous avez des doutes vous souffrez d'apnées sommeil ou souffrent de symptômes les plus courants, consultez votre fournisseur de soins de santé. Votre fournisseur de soins de santé peut suggérer que vous avez un test de sommeil fait pour déterminer la cause de vos symptômes, le test comporte habituellement une polysomnographie ou un test multiple de latence du sommeil. Une polysomnographie suivra électriquement votre rythme cardiaque, la respiration et l'activité musculaire au long d'une nuit de sommeil. Un spécialiste du sommeil et votre fournisseur de soins de santé analyseront les dossiers électroniques créés. Un test de latence d'endormissement (TILE) sera simplement mesurer combien de temps cela vous prend pour endormir ou si vous êtes apte à s'endormir quand vous devriez normalement être éveillé. Si l'apnée du sommeil est découvert au cours de l'étude du sommeil, vous devrez peut-être revenir pour des tests supplémentaires pour détecter le traitement le plus approprié.

À quoi s'attendre ...

des tests du sommeil sont généralement effectuées dans des centres du sommeil ou les hôpitaux. Lorsque vous arrivez, vous aurez une chambre privée, qui peut être décoré de se sentir plus comme à la maison d'un établissement médical. Certains hôpitaux ou centres vous permettent d'apporter vos propres vêtements pour dormir, pour favoriser la relaxation et un sentiment d'aisance. Votre chambre sera près de la zone de surveillance où les techniciens du sommeil peuvent contrôler les informations recueillies par la polysomnographie. Lorsque vous êtes prêt à dormir les techniciens accordent les dispositifs de surveillance. La plupart des gens ont peu de difficulté à dormir avec eux comme ils se composent de quelques électrodes, une ceinture de surveiller votre rythme cardiaque et la respiration, et un oxymètre monté sur le bout du doigt pour mesurer le niveau d'oxygène dans votre sang.

Si votre fournisseur de soins de santé désire que vous ayez un MSLT, il sera probablement fait à un centre du sommeil ou de l'hôpital ainsi. Le test est effectué pour mesurer la quantité de temps qu'il faut pour que vous réalisiez sommeil, ou pour déterminer si vous êtes prédisposé à s'endormir quand vous devriez être pleinement éveillé. Un technologue de sommeil cassette vidéo que vous pendant que vous dormez pour enregistrer vos mouvements pendant la nuit ou de noter le nombre de fois que vous dériver pendant vos heures d'éveil normales.

Que peut-on faire?

Il existe plusieurs options de traitement pour l'apnées sommeil allant de traitement conservateur pour une chirurgie majeure.

Le traitement le plus courant est continu Positive Airway Pressure (CPAP). Une machine CPAP est constitué d'un masque spécialement équipée qui couvre la bouche et / ou le nez pendant que vous dormez. La machine délivre un flux continu de l'air dans les narines. L'air sous pression circulant dans les voies respiratoires favorise l'ouverture des voies respiratoires si la respiration ne soit pas compromise pendant que vous dormez.

Certaines personnes souffrant d'apnée obstructive du sommeil trouvent leur remède avec les appareils dentaires. Ces appareils sont spécialement conçus pour maintenir les voies respiratoires ouvertes pendant le sommeil. Dentistes qui ont une spécialité traiter l'apnée obstructive du sommeil, de personnaliser les appareils pour le porteur.

La chirurgie est une option de traitement pour l'apnée ainsi. Les options chirurgicales impliquent souvent des procédures qui visent à augmenter le diamètre des voies aériennes supérieures.

Les personnes souffrant d'apnées sommeil peuvent être chargés d'effectuer des changements de style de vie. Quelques suggestions peuvent inclure la perte de poids pour soulager la constriction de la gorge. Éviter l'alcool, over-the-counter sédatifs et autres agents sédatifs inutiles est également recommandé, car ils peuvent assouplir davantage les muscles à l'arrière de votre gorge.

Que faire?

Consultez votre médecin pour une évaluation si vous sentez que vous éprouvez les symptômes mentionnés ci-dessus comme la somnolence diurne, le ronflement et haletant, maux de tête matinaux, ou se réveiller tout au long de la nuit. Seul un professionnel de la santé qualifié peut diagnostiquer l'apnées sommeil. Votre fournisseur de soins de santé évaluera vos troubles du sommeil et peut vous référer à un spécialiste du sommeil, qui a reçu une formation spéciale en médecine du sommeil. L'apnées sommeil est une maladie grave qui peut conduire à d'autres maladies telles que l'hypertension artérielle, infarctus du myocarde, arythmie ou accident vasculaire cérébral si un traitement précoce est souhaitable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!